Hébergement Hôtel thermal

hotel thermal daruvar voyage de chasse croatie

Le séjour confort se déroule dans un hôtel thermal situé dans la ville de Daruvar,à environ 40 min du lieu de la zone de chasse.Nous assurerons le transport chaque jour jusqu'à la zone.

hotel thermal piscine chaude voyage de chasse croatie

Après une bonne journée de chasse bien remplie,vous apprécierez les piscines intérieures et extérieures d'eau thermale entre 30 et 36 degrés,qui vous permettrons de vous relaxer et de vous détendre avant d'aller prendre votre repas au restaurant de l’hôtel.Vous pourrez même choisir de réserver un massage ou un des nombreux équipements disponibles au SPA(hammam,sauna,jacuzzi etc...)moyennant supplément à régler directement à l’hôtel. 

bains publics séjour de chasse croatie

Vous aurez aussi la possibilité de vous rendre aux bains publics situés juste à coté de l'hôtel,où vous trouverez une grande piscine intérieure avec jacuzzi et bains à remous(en supplément).

voyage de chasse croatie restaurant hotel thermal

Le soir,le repas sera pris au restaurant,entre chasseurs,et pour ceux qui le souhaitent vous pourrez ensuite vous rendre à pied dans le centre ville de Daruvar,afin d'y prendre un verre ou vous promener entre amis.Le centre est à seulement quelques minutes de marche.

C'est aussi au restaurant de l’hôtel que vous profiterez d'un petit déjeuner continental à volonté avant de vous rendre sur la zone de chasse chaque matin.   

Un parking public est disponible gratuitement juste devant l'entrée de l’hôtel,et vous bénéficierez d'une connexion wifi gratuite dans tout l'établissement.

séjour chasse crotie hotel thermal chambre individuelle

Vous profiterez d'une chambre double individuelle,vous pouvez donc si vous le souhaitez venir avec une personne accompagnante qui pourra profiter de l’hôtel et de ses nombreux services lorsque vous serez à la chasse(voir la formule accompagnant).

Prochaines dates disponibles pour ce séjour du 30 octobre au 4 novembre 2019.

En cliquant sur acheter,un montant de 400€ vous sera demandé en guise d'acompte,le solde du séjour sera à régler à votre arrivée sur le site.